MENU

WeTransfer lance son API avec iStock by Getty Images comme premier partenaire officiel

December 1, 2015 • Company News

La nouvelle API de WeTransfer permet aux utilisateurs d’iStock by Getty Images de transférer aisément les images achetées, quelle que soit leur taille ;
Ce partenariat permet également aux clients de WeTransfer Plus, de bénéficier de la richesse de la plate-forme d’imagerie de Getty Images et de son expertise unique sur les tendances visuelles.

iStock by Getty Images, site proposant des sélections de plusieurs millions d’images premium à des prix abordables, devient le premier partenaire officiel du nouvel API de WeTranfer, permettant ainsi aux utilisateurs d’iStock de transférer aisément des images achetées, quelles que soient leurs tailles. L’intégration de cette API n’est qu’une partie du partenariat exclusif entre Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, et WeTransfer, service de transfert de fichiers facilitant la découverte et le partage de nouveaux contenus numériques. De plus, grâce à cette association, WeTransfer Plus offrira également une expérience utilisateurs enrichie à ses clients grâce à la mise à disposition d’une curation de nombreuses images et contenus premium de Getty Images, ainsi son expertise sur les tendances visuelles.

« Nous sommes ravis d’être le premier partenaire de WeTransfer. Nous mettons un point d’honneur à travailler avec des sociétés innovantes pour améliorer l’expérience de nos clients. L’intégration de cette API permettra aux clients de travailler avec des fichiers de très haute résolution, y compris des vidéos 4K, et de les transférer aisément, sans avoir à quitter le site d’iStock. », déclare Craig Peters, vice-président senior du développement commercial des contenus et produits Getty Images.

L’intégration de l’API sur iStock by Getty Images est une première pour WeTransfer, qui lance cette opération dans le but de multiplier les associations à des plateformes semblables à la sienne pour renforcer le pouvoir de la créativité.

« iStock By Getty Images s’est imposé comme une évidence pour ce premier partenariat. Ses nombreux clients sont essentiellement des créatifs ayant régulièrement besoin de transférer des images de haute résolution. Comptant près de 60 % de professionnels créatifs parmi ses utilisateurs, WeTransfer cherche avant tout à simplifier le partage de fichiers volumineux. Cette collaboration était donc naturelle. Nous sommes désormais impatients d’exploiter le potentiel qui nous est offert. », déclare Bas Beerens, PDG et fondateur de WeTransfer.

Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de WeTransfer Plus, un service payant offrant une capacité de transfert de 20 GB, vont pouvoir personnaliser leurs arrière-plans avec des images de qualité triées sur le volet par les experts en création de Getty Images et ce, sans frais supplémentaires. Les clients de WeTransfer Plus pourront également découvrir les dernières tendances visuelles retenues par Getty Images en parcourant la galerie d’arrière-plans éditoriaux.

Pour célébrer ce partenariat, iStock by Getty Images et WeTransfer offrent aux abonnés à la formule annuelle d’iStock, un accès gratuit pendant un an au service de WeTransfer Plus (valeur : 120 €).

« Les entreprises et créatifs du monde entier misent déjà sur notre connaissance inégalée de l’univers créatif pour conserver une longueur d’avance et proposer des communications visuelles pertinentes à fort impact. Nous sommes fiers de pouvoir étendre ce savoir aux clients de WeTransfer Plus qui utilisent les arrière-plans du site. », poursuit Craig Peters. « Nous sommes tout aussi ravis de pouvoir offrir aux abonnés iStock un abonnement d’un an à WeTransfer Plus, un service de qualité, gage d’une plus grande liberté de création. »

« Avec 89 millions de transferts déjà effectués par les Français cette l’année, WeTransfer demeure le service de référence pour le partage de fichiers volumineux. Nous nous réjouissons d’enrichir notre service des superbes images et des précieuses connaissances de Getty Images sur le monde de la création », conclut Bas Beerens.

Related Posts

Comments are closed.

« »