MENU
EyeEm/ Getty Images

Getty Images s’associe avec EyeEm

March 6, 2014 • Company News

Les photographies EyeEm sont distribuées sous licence par Getty Images

BERLIN/SEATTLE – le 6 mars 2014. Getty Images, le premier créateur et distributeur mondial de contenu visuel et autres médias numériques, s’associe avec EyeEm, le premier site communautaire de photographes du monde entier. Les photographies EyeEm sont disponibles sous licence sur les plateformes Getty Images, y compris sur iStock par Getty Images et via une collection dédiée sur gettyimages.com.

La collection de clichés EyeEm se verra enrichie au fur et à mesure par les images capturées par les membres de la célèbre communauté mobile. Les clichés seront libres de droits et gérés par Getty Images. Ainsi, les professionnels auront désormais accès à une nouvelle base de données, plus large et diverse, comprenant des sujets, des personnes, des lieux et des événements qui n’ont pas encore été proposés jusqu’à présent par Getty Images. Pour la première fois, les clients de Getty Images auront accès aux images prises par les membres de la communauté mobile EyeEm présents dans le monde entier.

« La particularité d’EyeEm, c’est que les photographes de notre communauté ont la volonté de capturer avec un regard souvent inattendu le monde qui nous entoure », explique Florian Meissner, PDG d’EyeEm. « Nous recherchons la passion plutôt que l’art – c’est authentique, frais et souvent hyper local. Nous appelons cela la photographie réelle. Aujourd’hui, grâce à notre partenariat avec Getty Images et son réseau de distribution étendu, les membres de notre communauté ont ainsi une excellente occasion de gagner de l’argent grâce à leur travail de création ».

« Avec un stock de 150 millions d’images et des clients dans plus de 100 pays, Getty Images et iStock par Getty Images, est le premier lieu de création pour les professionnels des médias à la recherche d’un contenu premium » déclare Craig Peters, vice-président du contenu, Getty Images. « Nous constatons une demande accrue d’images originales représentant le monde réel. Ainsi, nous sommes heureux de s’associer avec la communauté d’EyeEm afin d’ouvrir cette collection à nos clients et permettre à cette communauté de talentueux photographes d’obtenir une nouvelle source de revenu ».

EyeEm est une application mobile gratuite pour les photographes qui veulent capturer, améliorer, partager et découvrir des images au sein d’une communauté très créative et inspirée. Sur iOS et Android, EyeEm est disponible en 20 langues et a été téléchargée plus de 10 millions de fois.

A propos de EyeEm

EyeEm est le premier site communautaire pour le photographe qui sommeille en nous. Avec EyeEm, une nouvelle génération de photographes est née et des clients peuvent acheter des images réels et authentiques. Les photographes décident, parmi leurs images, lesquelles sont mis en vente, ils conservent leur droit d’auteur et obtiennent une part équitable des revenus. La société a été fondée à Berlin en 2011 par les photographes amateurs Florian Meissner, Lorenz Aschoff, Ramzi Rizk et Gen Sadakane avec une forte croyance en la qualité de la photographie mobile et la force de la communauté. L’application EyeEm est gratuite pour iOS et Android et disponible en 20 langues. L’application a été téléchargée plus de 10 millions de fois. Plus d’infos : www.eyeem.com

A propos de Getty Images

Getty Images est l’un des leaders mondiaux de la création et de la distribution de photos, vidéos, musiques et produits multimédias mais aussi d’autres formes de contenus digitaux premium, accessibles via ses plateformes de marques reconnues telles que iStockphoto© et Thinkstock©. Grâce à sa technologie avancée de recherche et de reconnaissance d’images, Getty Images accompagne le développement de ses clients dans plus de 100 pays et se veut le site privilégié des professionnels des médias et de la création pour découvrir, acheter et gérer des images ou tout autre contenu digital. Les photographes réputés et les visuels de Getty Images aident ses clients à réaliser des créations originales visibles dans les journaux, magazines, campagnes publicitaires, films, programmes de télévision, livres et sites internet les plus influents du monde.

Visitez le site de Getty Images sur www.gettyimages.com pour en savoir plus sur la façon dont la société fait progresser le rôle unique des médias numériques dans les communications et les entreprises, et en aidant à des idées créatives de naitre. Pour les histoires, l’innovation et l’inspiration derrière nos contenus, visitez InFocus http://infocus.gettyimages.com/.

Retrouvez-nous sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/gettyimages et Twitter à https://twitter.com/GettyImages.

Related Posts

Comments are closed.

« »