MENU

Getty Images lance une nouvelle application Getty Images pour iOS – avec la fonction embarquée – et une mise à jour de l’application iStock pour iOS

July 10, 2014 • Company News

Les deux nouvelles applications, Getty Images et iStock by Getty Images, offrent une fonction de recherche améliorée et une expérience collaborative approfondie pour aider les communicants créatifs à partager leur vision de la vie où qu’ils soient

Getty Images, leader mondial des médias numériques, présente ses nouvelles applications mobiles pour accompagner les créatifs où qu’ils soient. La nouvelle application iStock by Getty Images pour iOS, disponible dès aujourd’hui sur l’Apple Store, offre une expérience plus intuitive et une interface plus simple. La nouvelle application Getty Images sur iOS, mise à jour et offrant un nouveau design, sera quant à elle disponible dès le 17 juillet prochain. Grande nouveauté, elle permettra aux utilisateurs d’embarquer et de partager simplement leurs collections de photos (sans frais pour une utilisation non commerciale) sur les sites internet, les blogs et les réseaux sociaux, peu importe où ils se trouvent.

D’après le cabinet KPCB, l’utilisation de smartphones en France ne cesse de croitre, connaissant une croissance de 21%* entre 2013 et 2014. Ainsi, la société démocratisant de plus en plus l’usage mobile pour exécuter les tâches liées au travail, les applications permettent aux contributeurs de créer où qu’ils soient. Les applications permettent aux utilisateurs de rechercher, conserver et partager des millions d’images conceptuelles et éditoriales disponibles sur Getty Images et iStock by Getty Images, et également de plonger dans les archives de photographies historiques de Getty Images.

« Les esprits créatifs les plus talentueux comptent sur le contenu unique et inspirant de Getty Images, et les nouvelles versions de nos applications rendent leur utilisation plus facile que jamais», déclare Matthew Bencke, vice-président produits de Getty Images. « Nous sommes ravis de rendre disponible nos applications aux créatifs du monde entier par l’intermédiaire de l’iPhone et l’iPad d’Apple. Libérer les équipes créatives et les communicants des ordinateurs  permettra à la créativité de s’étendre peu importe où les idées prennent vie. »

Conçue en pansant aux professionnels des médias et aux créatifs, chaque interface des applications sont graphiques, modernes et ergonomiques. Les principales caractéristiques des applications comprennent :

  • La recherche : Les utilisateurs peuvent facilement rechercher des millions d’images créatives, éditoriales et d’archives.
  • La sauvegarde : En maintenant le doigt sur une image, les utilisateurs peuvent ainsi l’ajouter à leur diaporama récemment créé ou mis à jour.
  • Le partage : Les applications permettent de partager, en toute transparence, des diaporamas et des images simples ou multiples avec des collègues ou des clients. Les utilisateurs de l’application Getty Images peuvent accéder aux codes embarqués et partager les images sur leurs blogs, sans frais, lorsqu’elles sont utilisées à des fins non-commerciales.
  • La taille: Sur l’iPad, il est possible de zoomer sur l’image pour en découvrir tous les détails.

Les nouvelles applications sont disponibles sur l’iPhone 5, l’iPad 3, ainsi que tous les appareils compatibles avec iOS7. L’application iStock by Getty Images peut être téléchargée gratuitement sur l’Apple Store dès aujourd’hui, et la nouvelle application Getty Images sera disponible à partir du 17 juillet.

*KPCB, Mary Meeker, 28 mai 2014

Related Posts

Comments are closed.

« »