MENU

iStock by Getty Images s’associe à Dropbox pour rendre son contenu créatif premium accessible partout et à tout moment

August 4, 2015 • Company News

Le leader des contenus visuels propose désormais à ses clients un accès instantané et simple à leur contenu iStock sur l’ensemble des terminaux

iStock by Getty Images, la plateforme de photos, vidéos et pistes audio libres de droits, et Dropbox s’associent pour fournir aux clients d’iStock un environnement de travail plus fluide et simplifié. Les images, vidéos et fichiers audio sous licence sont ainsi instantanément disponibles sur l’ensemble de leurs terminaux via Dropbox.

De nombreux clients iStock by Getty Images utilisent déjà Dropbox pour accéder à leurs fichiers pour un partage quotidien. Ce partenariat renforce l’aspect pratique de l’outil pour un environnement de travail plus fluide et cohérent. Avec la possibilité de synchroniser tous leurs contenus directement dans Dropbox, les utilisateurs n’ont plus besoin de télécharger les fichiers un par un. Le travail en groupe sera également simplifié grâce à la synchronisation des images dans les visionneuses qui permettra à chacun d’y avoir accès à tout moment et sur l’ensemble de leurs terminaux.

« Nos clients passent de plus en plus d’un appareil à l’autre, en créant et consommant à un rythme effréné, il n’a donc jamais été aussi important de leur permettre d’accéder aux contenus dont ils ont besoin sur l’ensemble des supports qu’ils utilisent », a déclaré Derek Snyder, Directeur Management Produit de Getty Images. « En intégrant directement Dropbox à iStock, nos clients peuvent profiter d’un contenu créatif inégalé et automatiquement téléchargé dans Dropbox, et ce, à chaque fois qu’ils obtiennent les droits d’une image. »

Dropbox est entièrement intégré à iStock.com pour permettre :

  • Une intégration simple sur tous les comptes clients – que ce soit pour les licences individuelles ou les abonnements collectifs qui utilisent iStock TeamShare – permettant à l’utilisateur d’avoir ses contenus automatiquement téléchargés dans Dropbox à chaque obtention du droit d’image ;
  • Une synchronisation directement faite à partir des visionneuses d’images suivra rapidement ; parallèlement à une synchronisation sur une période donnée, autorisant ainsi les utilisateurs à synchroniser de manière rétroactive du contenu téléchargé sur les 12 derniers mois.

 

« Des millions de professionnels créatifs à travers le monde utilisent Dropbox chaque jour pour leur travail, nous sommes donc heureux de nous associer à iStock by Getty Images pour servir au mieux nos clients », a déclaré Alex Castellarnau, Directeur du Design pour Dropbox. « Grâce au contenu premium d’iStock et notre réseau de collaboration, les particuliers et les entreprises n’auront plus à se soucier de gérer leur contenu et pourront se consacrer entièrement à la création de leurs projets, ensemble. »

iStock by Getty Images et Dropbox célèbrent leur partenariat en offrant deux promotions :

  • Un essai gratuit de trois mois* de Dropbox Pro pour chaque souscription ou renouvellement d’un abonnement annuel (souscription à Essentials ou Signature) ;
  • Un essai gratuit de trois mois* de Dropbox Entreprises pour chaque souscription ou renouvellement annuel d’iStock TeamShare.

 

Pour plus d’informations sur l’impact généré par l’intégration de Dropbox sur iStock.com, rendez-vous sur le site : www.istock.com/dropbox.

*L’offre d’essai ne concerne pas les clients qui possèdent déjà une License Dropbox Pro ou Dropbox Entreprises.

Related Posts

Comments are closed.

« »