MENU
french-landing-page_550582551-large

Getty Images lance un plugin gratuit pour Adobe Creative Cloud

September 22, 2016 • Company News

Créer n’a jamais été aussi facile avec le nouveau plugin simplifiant l’accès à plus de 140 millions d’images premium et de vecteurs depuis Photoshop, Illustrator et InDesign

Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, annonce le lancement d’un nouveau plugin conçu pour Adobe Creative Cloud (Adobe CC) pour permettre aux créatifs d’accéder en toute facilité à plus de 140 millions d’images et de vecteurs. Grâce à ce nouveau plugin, les créatifs ont accès directement depuis Photoshop, Illustrator et InDesign aux fonctionnalités clés de la plateforme Getty Images. Cela simplifie non seulement leurs recherches mais également l’achat et l’intégration des plus beaux visuels au sein de leurs créations.

Disponible gratuitement pour les clients de Getty Images, le plugin permet d’accéder à un large choix de photos libres de droits ainsi qu’aux images Premium de  la collection Prestige, et également à l’ensemble des photos récompensées prises à l’occasion des 130 000 évènements (actualité, sport, divertissement) couverts chaque année. Il intègre enfin un accès aux photos numérisées issues des archives photographiques les plus riches au monde.

« Nous ne cessons d’innover pour rendre nos contenus accessibles à nos clients dès qu’ils en ont besoin, en tout lieu et en tout temps », commente Jason Fischel, Vice-President et General Manager de Getty Images. « En déployant ce plugin pour Adobe Creative Cloud, nous souhaitons proposer un outil pratique pour permettre à nos clients d’intégrer en toute simplicité nos contenus de première qualité et ainsi être en mesure de se concentrer sur le processus créatif. »

Les ressources principales intégrées au plugin :

– La recherche et les filtres pour offrir une expérience avancée de la recherche sur le site Getty Images

– La définition de préférences et de critères de recherche pour personnaliser cette expérience

– L’utilisation de contenus de haute qualité, libérant le processus créatif de toute contrainte

– La collaboration avec tout autre utilisateur via la fonctionnalité ‘Tableaux’ de Getty Images

– La sauvegarde en un clic des contenus sélectionnés avec la fonctionnalité ‘Tableaux’ depuis le moteur de recherches ou le descriptif de l’image

– Aucune limite de téléchargement pour les abonnés Premium Access ou UltraPack

– Une intégration homogène au sein des abonnements Premium Access et UltraPacks, permettant aux clients d’importer directement leurs images au sein de Creative Cloud

Le lancement du plugin Adobe s’inscrit dans l’ensemble des récentes innovations développées par Getty Images pour accompagner ses clients dans l’accès et l’utilisation de contenus depuis leur base de travail. Des plugins Getty Images sont ainsi déjà disponibles sur les suites WordPress, Salesfoce Social Studio et Drupal. De même, sa puissante API offre un accès à des contenus Premium depuis les solutions Editeurs tels que Microsoft, Squarespace et Weebly. Les clients travaillant depuis un terminal mobile peuvent s’appuyer sur l’application Getty Images pour accéder, partager et collaborer en situation de mobilité. Disponible sur iOS, l’application a été récemment déployée sur Android.

Le plugin est téléchargeable gratuitement dès aujourd’hui ICI. Une fois le téléchargement effectué, il apparaîtra comme une extension dans le menu Windows. Getty Images va également le mettre à disposition sur la marketplace d’Adobe Add-ons.

 

Related Posts

Comments are closed.

« »