MENU
consumer experience desktop

Getty Images dévoile une expérience immersive pensée pour le grand public avec son nouveau site internet

August 4, 2016 • Company News

Getty Images propose une nouvelle expérience améliorée qui invite le grand public à explorer et à partager les meilleures images du monde, en commençant par les Jeux Olympiques de Rio 2016

Getty Images, leader mondial de la communication visuelle, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle expérience immersive de son site internet pensée pour le client  et  mettant l’accent sur l’engagement et une navigation simplifiée. Conçu avec des passionnés de photographie, ce nouveau site internet destiné aux 97% des visiteurs qui viennent sur gettyimages.com pour admirer et parcourir les dernières images publiées.

Cette nouvelle expérience immersive plonge l’utilisateur dans une bibliothèque de plus de 200 millions d’images soigneusement affinées par évènement, personnalité ou thématique. Grâce à l’intégration des réseaux sociaux, les utilisateurs peuvent maintenant partager instantanément les meilleurs moments ou galeries auprès de leurs amis, famille ou followers.

Cette annonce marque une étape importante dans la stratégie « Getty Images Everywhere », qui illustre l’ambition de Getty Images de générer de nouvelles sources de revenus sur le marché grand public en parallèle de ses activités de licensing de contenus visuels B2B. Les visiteurs du site internet qui ne possèdent pas de compte Getty Images seront ainsi automatiquement redirigés vers la nouvelle expérience immersive. L’expérience d’achat traditionnelle restera néanmoins la même pour les clients habituels de Getty Images.

« Le lancement de cette plateforme expérientielle immersive est une nouvelle étape de notre stratégie Getty Images Everywhere. Notre mission est de connecter les personnes – où qu’elles soient et quels que soit leurs intérêt – aux contenus exceptionnels proposés quotidiennement par les photographes de Getty Images. » explique Dawn Airey, CEO de Getty Images. « Nous savons que le public apprécie nos photos. Avec cette innovation nous avons créé une véritable expérience immersive affinée qui leur offre un accès et un partage simplifié des contenus qui leur importent le plus – à commencer par les Jeux Olympiques de Rio. »

Le lancement de cette nouvelle plateforme expérientielle s’inscrit dans la lignée du lancement de l’outil Embed – qui propose 60 millions de photographies Getty Images libres d’être partagées pour une utilisation non-commerciale – et des récents partenariats menés avec des acteurs innovants de l’industrie tels que Twitter Moments, Google Chromecast et Oculus.

Related Posts

Comments are closed.

« »