MENU

Getty Images dévoile les photos les plus émouvantes de l’année 2014, sélectionnées par le public

January 6, 2015 • Company News

Getty Images, le leader mondial de la communication visuelle, est heureux de partager avec vous, les 10 images les plus émouvantes de l’année 2014, sélectionnées par le grand public.

Les puissantes photographies de John Moore, témoignage vibrant de l’impact du virus Ebola au Libéria, ont indéniablement marqué les esprits de par le monde. Pas moins de trois clichés du célèbre photographe de Getty Images se classent dans le Top 10 à la 1ère, 2ème et 7ème place. Ebola est aussi le sujet de la réalisation du photographe de Reportage by Getty Images, Daniel Berehulak, qui prend la 10ème place du classement.

En 3ème position arrive la photo de Pierre Crom sur le crash du vol Air Malaysia en Ukraine, directement suivie par les clichés de Gokhan Sahin sur les Kurdes syriens affrontant l’Etat Islamique pour le contrôle de Kobani, et de Scott Olson, instantané de l’arrestation de civils à Ferguson (4ème et 5ème places).

L’extraordinaire photo d’Alexander Koerner immortalisant les manifestations de Kiev prend la 6ème position juste devant le portrait de Robin Williams par Harry Borden et le passage du tsunami asiatique de 2004 par le photographe de renom Tom Stoddart. Deux réalisations poignantes extraites des archives de Getty Images et qui se classent respectivement en 8ème et 9ème position.

Pas moins de 294 219 votes ont été recueillis, depuis 164 pays à travers le monde, à partir de la rétrospective annuelle Year in Focus de Getty Images. Cette sélection de photos et de vidéos, réalisée par les experts de Getty Images, passe en revue les moments les plus forts de l’année 2014 en matière d’actualités, de sports, de divertissement et de célébrations.

Pour découvrir le résumé vidéo de la rétrospective Year in Focus 2014, rendez-vous ici.

Related Posts

Comments are closed.

« »